Nous célébrons aujourd’hui le bien-être. Alors en cette journée il est primordial de prendre soin de vous et surtout de prendre soin de votre corps. Depuis sa création, DELAROM vous accompagne dans votre routine et votre moment de bien-être. Alors aujourd’hui, l’équipe DELAROM vous présente sa routine bien-être.

1° On commence par un démaquillage en profondeur

Avant de commencer les soins, il est important de bien démaquiller et nettoyer sa peau. Pour ce faire, DELAROM vous conseille son lait démaquillant doux au beurre de karité et à la pivoine. Appliquez une noisette de lait démaquillant sur le visage, émulsionnez puis passez un coton pour enlever le surplus. Vous pouvez ensuite utiliser le Tonique Pure Fraîcheur à l’aide d’un coton légèrement imbibé pour tonifier votre peau.

 

2° Puis, le nettoyage

Afin d’exfolier votre peau tout en douceur, DELAROM vous conseille le gel nettoyant visage aux perles de jojoba. Ce soin convient même aux peaux sensibles. Les perles de jojoba désincrusteront les pores, tandis que la texture légère et délicatement moussante du gel vous laissera la peau douce et nette. Pour le corps, DELAROM vous conseille d’exfolier votre peau en douceur grâce au sucre d’orange exfoliant. Ce soin sera votre allié contre les cellules mortes et laissera votre peau toute douce et légèrement parfumée à la fleur d’oranger. De plus, avec l’été qui approche et les premiers rayons du soleil, utiliser un gommage corps une fois par semaine fera également prolonger votre bronzage.

 

3° Ensuite, on termine avec l’hydratation

Après avoir correctement nettoyé et exfolier votre peau, il est temps de l’hydrater. Selon vos besoins, l’équipe DELAROM peut vous conseiller plusieurs types de soins différents. Si votre peau est très sensible et a besoin d’une hydratation en profondeur, DELAROM vous recommande l’aqualixir. Celui-ci hydratera votre peau en profondeur en agissant comme des milliers d’éponges gorgées d’eau sur votre peau. Si votre peau est assez sèche mais a également tendance à avoir des imperfections, DELAROM vous conseille son fluide hydratant-purifiant qui aura alors une double action sur l’épiderme.

Pour parfaire votre soin, DELAROM vous conseille l’un de ses trois arômes, selon vos besoins. Vous pourrez donc utiliser l’arôme equilibrant-hydratant pour une peau sèche, ou privilégier l’arôme equilibrant oxygénant pour les peaux à imperfections. Si votre volonté est de prévenir les premiers signes de l’âge, DELAROM vous conseille alors d’opter pour son arôme équilibrant anti-âge. 

Enfin, parce qu’un moment de détente comme celui-ci ne devrait pas arriver une seule fois dans l’année, prolongez cette expérience bien-être avec les produits DELAROM.

Parce que votre bien-être est le plus important pour nous. En cette journée mondiale du bien-être, l’équipe DELAROM prend soin de vous. Alors, aujourd’hui, pour un sucre d’orange et un solaire achetés, DELAROM vous offre un lait corps hydratant, avec le code SUMMER2021. Soignez l’esprit par le corps avec DELAROM. Nos produits seront vos meilleurs alliés pour prendre soin de vous.

0